OK
13.10.2020 14:40:58

Newsletter octobre 2020

>>Newsletter octobre 2020 >> Nouvelles parfumées

Chères clientes, chers clients,

Après ces mois de crise et la situation hors du commun que nous avons traversée, nous sommes heureux de revenir enfin "à la normale". Pourtant, il semble bien que nous allions passer presque sans transition de la pandémie à la grippe, ce qui pose à nouveau la question: êtes-vous parés pour proposer la meilleure protection à vos clients, vos résidents et vos collaborateurs?

Heureusement, le temps est loin où les produits désinfectants avaient des odeurs désagréables de céréales, de marc de raisin ou de canne à sucre. Chez Steinfels Swiss, nous avons travaillé sur la disponibilité et la qualité de nos produits de désinfection. C'est ainsi que nous vous proposons dans notre magasin en ligne nos produits de désinfection des mains et des surfaces dans les qualités habituelles et en grandes quantités.

Et si cela "empeste" encore, il se pourrait bien que ce soit parce que la saison de la fondue et de la raquette a redémarré et que nous pouvons à nouveau nous retrouver à plusieurs dans des lieux clos. Nous vous recommandons de bien aérer régulièrement vos locaux (3 à 4 fois par jour pendant 5 à 6 minutes). Nous sommes aussi là pour vous avec des neutraliseurs d'odeurs ou des diffuseurs de parfum.

Restez en bonne santé!

L'équipe Steinfels Swiss

Retour à la vue d'ensemble

Ne ratez rien et soyez toujours à jour.
Abonnez-vous à notre newsletter