OK

QMSpot Logiciel de gestion de la qualité et de l'hygiene

Abordez votre prochain contrôle des denrées alimentaires avec sérénité

QMSPOT est un LOGICIEL MODUL AIRE DE GESTION DE L A QUALITÉ ET DE L’HYGIÈNE qui permet d’exécuter, de surveiller, d’optimiser, d’analyser et d’archiver les processus opérationnels et les points de contrôle critiques de façon centralisée.

Grâce à ce système, il est possible de GARDER FACILEMENT UN OEIL SUR TOUS LES PAR AMÈTRES IMPORTANTS, tels que les check-lists récurrentes, le suivi permanent des températures ou encore la gestion systématique des appareils.

L’UTILISATION DU LOGICIEL EST INTUITIVE ET EXPLICITE. La fonction flexible de gestion des droits vous permet d’attribuer vous-même les droits dans le système.

  • GARDER LE CONTRÔLE – avec le tableau de bord, vous savez en permanence ce qui se passe dans l’entreprise, que ce soit sur votre site ou sur d’autres
  • TOUT EST RÉGLÉ – il est possible de créer facilement des check-lists et de les marquer comme terminées d’une simple pression du doigt
  • CONTRÔLE INTÉGRAL – le compte-rendu en photos permet de garder une trace de ce qui a été fait
  • BON À SAVOIR – des consignes de travail et des indications de procédures facilitent la mise en oeuvre
  • RESTER COOL – même les situations de crise sont gérées de manière ordonnée et documentées
  • FONCTIONNEMENT HORS LIGNE – QMSpot vous accompagne même lorsque la connexion Internet fait défaut
  • ÊTRE CHEZ VOUS PARTOUT – Avec une centaine de langues à son actif, QMSpot permet à presque tous les collaborateurs de travailler dans leur langue maternelle
  • UN LOGICIEL MODULAIRE – QMSpot s’adapte en fonction des besoins, pour une plus grande transparence des coûts

 

MODULE D’ADMINISTRATION
C’est le poste de commande et le coeur de QMSpot. Le module d’administration MY vous permet de gérer les urgences et toutes les informations impor tantes telles que les dysfonctionnements signalés, les données relatives aux sites, les contacts, les interlocuteurs, les administrateurs et les utilisateurs. Les documents d’entreprise peuvent être validés et partagés dans tout le système grâce à la fonction de gestion centrale des documents. L’administration autrement: simple et efficace!

SYSTÈME DE CHECK-LISTS
C’est le poste de commande et le coeur de QMSpot. Le module d’administration MY vous permet de gérer les urgences et toutes les informations impor tantes telles que les dysfonctionnements signalés, les données relatives aux sites, les contacts, les interlocuteurs, les administrateurs et les utilisateurs. Les documents d’entreprise peuvent être validés et partagés dans tout le système grâce à la fonction de gestion centrale des documents. L’administration autrement: simple et efficace!

SURVEILL ANCE DE L A TEMPÉRATURE
Le module TM permet de surveiller les températures et de documenter automatiquement toutes les données critiques en la matière. Vous pouvez ainsi enregistrer les températures relevées en de nombreux points de mesure et au niveau d’appareils de différents fabricants dans l’entreprise. Qu’il s’agisse de sur veiller les températures de chauf fage ou de fonctionnement d’un réfrigérateur, d’une chambre froide, de tiroirs réfrigérés, d’un comptoir réfrigéré ou d’un buffet, avec le module TM, tout est possible.

SYSTÈME D’AUDIT
Le module AS vous permet de simplifier et de standardiser tous les processus dans l’entreprise, avant, pendant et après un audit. Tous les points non réglés et anomalies constatés pendant l’audit sont transmis directement grâce à la liaison intelligente établie avec le module CS. L’ensemble des processus de l’entreprise est documenté sous forme numérique et optimisé en permanence sur la base des données collectées.

SURVEILL ANCE DES APPAREILS
Le module de surveillance des appareils de QMSpot permet d’enregistrer et de documenter en permanence toutes les données relatives aux appareils de l’entreprise. Vous recevez des notifications dans les situations critiques et pouvez réagir immédiatement. Avec le module DM, aucun appareil n’échappe à votre surveillance et vous gardez toujours un contrôle total. Des opérations d’entretien, de maintenance ou de réparation sont à prévoir? Pas de problème grâceau module DM de QMSpot!

GESTION DES FORMATIONS
Il est important d’apprendre tout au long de la vie. Il est absolument essentiel d’être toujours à jour, en par ticulier dans le
domaine de l’hygiène. Vous pouvez créer et gérer toutes les formations sur l’hygiène et les formations destinées aux collaborateurs. Générez des invitations en un tournemain, créez des documents de formation et des listes de participants sur simple pression d’un bouton. Simple ! Sûr! Numérique!

Testez QMSpot maintenant gratuitement

System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
   at umbraco.cms.businesslogic.macro.MacroModel..ctor(Macro m)
   at umbraco.macro..ctor(String alias)
   at Umbraco.Web.UmbracoComponentRenderer.RenderMacro(String alias, IDictionary`2 parameters, page umbracoPage)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_macro_cshtml.Execute() in e:\inetpub\steinfels-swiss.mdweb.ch\Views\Partials\Grid\Editors\Macro.cshtml:line 15
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.Mvc.WebViewPage.ExecutePageHierarchy()
   at System.Web.WebPages.WebPageBase.ExecutePageHierarchy(WebPageContext pageContext, TextWriter writer, WebPageRenderingBase startPage)
   at Umbraco.Core.Profiling.ProfilingView.Render(ViewContext viewContext, TextWriter writer)
   at System.Web.Mvc.Html.PartialExtensions.Partial(HtmlHelper htmlHelper, String partialViewName, Object model, ViewDataDictionary viewData)
   at ASP._Page_Views_Partials_grid_editors_base_cshtml.Execute() in e:\inetpub\steinfels-swiss.mdweb.ch\Views\Partials\Grid\Editors\Base.cshtml:line 20
Vous avez des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

DOWNLOAD

Les fichiers suivants sont disponibles.

Ne ratez rien et soyez toujours à jour.
Abonnez-vous à notre newsletter